Service en ligne continu - Livraison gratuite pour tout achat de plus de 50$!*

Chic Alors! Pizzas et Tentations, livrées pour vous!

Publié le 06 avril 2020

Pizza 4 dans 1 Chic Alors!

Parce qu’on aime COURIR. S’ENTRAINER. JOUER SON MATCH®.

Parce qu'on aime la pizza (et les macarons!) du Chic Alors!


Afin de supporter l'#achatlocal, nous sortons de notre zone de confort et de nos souliers de course pour vous présenter quelques-unes de nos entreprises et quelques-uns de nos restos locaux préférés! Nous débutons cette semaine avec "le Chic", pour les intimes! Pour l'occasion, nous procéderons au tirage d'un 4 dans 1 le jeudi 9 avril sur notre page Facebook.

Fêtant cette année son 30e anniversaire, le restaurant Chic Alors! :

Le resto vit le jour dans le Faubourg des Sources, à Cap-Rouge, et occupait un local où se situe maintenant le Sushibox. C’est également dans ce fameux « strip » qu’est née la Boucherie des Sources, maintenant devenue IGA des Sources et le resto l’Immédia. On peut dire que ce petit centre commercial est une pépinière à commerces à succès!

Chic Alors!, qui n’offrait que des pizzas en livraison ou pour emporter jusqu’en 1992, a agrandi successivement au cours des années pour ajouter des places assises, puis un bar à glaces artisanales. À l’aube de ses 20 ans, l’entreprise a acheté un terrain où elle a fait construire le bâtiment moderne qu’elle occupe présentement.

N’offrant que de la pizza à ses débuts, Chic Alors! a également diversifié son offre sans pour autant renier son produit vedette, la pizza. Les desserts et pâtisseries maison sont devenus des produits particulièrement appréciés au cours des années. Certains diront même que ses macarons n'ont rien à envier aux meilleurs macarons Parisiens!

Toujours prêt à innover, Chic Alors! a marqué l’histoire de la pizza en inventant son 4 dans 1 en 1998. L’idée de mettre quatre petites pizzas dans une grosse boîte a depuis été reprise partout sur la planète grâce à un reportage dans une revue spécialisée destinée aux propriétaires et aux opérateurs de pizzérias. En 2004, Pizza Hut avait même lancé sa version dans une publicité au Superbowl!

À la fin des années 90, les dirigeants de Chic Alors! ont également souhaité prendre un virage écologique qui a culminé 20 ans plus tard, en 2018, avec le titre du "Restaurant le plus vert au Canada".

Aujourd’hui, avec les mesures sanitaires nécessitant la fermeture temporaire de la salle à manger, c’est le retour aux sources, mais à la mode des années 2020, avec la commande en ligne et la livraison par voitures électriques! Rien de mieux qu'une bonne pizza du Chic après votre sortie de course à pied! Bon appétit!

Plus de billets

0 commentaires

Laisser un commentaire

Tout les commentaires du blogue sont vérifiés avant leur publication