Service en ligne continu - Livraison gratuite pour tout achat de plus de 50$!*

Saucony Triumph 17 Choix de l'editeur 2020 Canadian Running magazine

Publié le 30 mars 2020

Saucony Triumph 17 Canadian Running Editors Pick

Le Triumph 17 de Saucony, votre soulier de course pour courir, et courir et courir!

Ce n'est pas peu dire: Choix de l'éditeur 2020 à la fois du Canadian Running ET du Runner's World!  Une des chaussures les plus populaires de la marque, elle se voit offerte en version améliorée s'appuyant sur des années d'expérience pour offrir au coureur la conduite idéale.

Rapide. C'est la sensation première une fois enfilées. La nouvelle mousse PWRRUN, qui remplace EVERUN, est plus légère, vive et son amorti plus réactif, permettant a la semelle intercalaire de perdre 25% de son poids. Chaussure de course neutre, bien balancée, conçue pour de bonnes distances, la Triumph 17 est un peu plus rigide grâce à sa nouvelle semelle intercalaire. Sa tige un peu plus douce que la version antérieure, permet au pied de bien tenir en place grâce a son système de superposition en maillage. 

Avec un dénivelé de 8 mm, une épaisseur à l'avant-pied de 25.5 mm et au talon de 33.5 mm, le tout concentré dans un poids de 261 g (modèle Triumph 17 femme) et 305 g (modèle Triumph 17 homme), est la chaussure de course a pied parfaite pour vos longues sorties ou encore une journée de récupération. Sa semelle FORMFIT agit comme un siège luxueux pour votre pied, s'adaptant à vous pour un ajustement parfait et offrant un confort sous tous les angles. Pas trop molle ni visqueuse, pas trop raide non plus. La perfection, choix des éditeurs, pour les longues sorties! Et de nos coureurs!

__________
Parce qu'on aime COURIR. S'ENTRAINER. JOUER SON MATCH.™
RUN. TRAIN. PLAY YOUR GAME.™
#soccersportfitness
#RunTrainPlayYourGame

Plus de billets

0 commentaires

Laisser un commentaire

Tout les commentaires du blogue sont vérifiés avant leur publication