Cueillette en boutique et livraison gratuite sur commande de 100 $ et plus!*

Recherche

Rechercher

Politique de retour bannière
Politique de retour bannière mobile

Procédure pour le retour

1. Autorisez votre retour

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour autoriser votre retour.

2. Remballez votre colis:

Remettez le ou les articles que vous retournez dans leur emballage d'origine, puis, emballez l'article dans une boîte ou un sac de transport. Assurez-vous d'inclure dans votre retour:

• L'article à retourner

• Les étiquettes et emballages d'origine de l'article

• Une copie de votre confirmation de commande

Les boîtes de chaussures doivent être emballées dans un sac, du papier ou une boîte de façon à ce que la boîte nous soit retournée intacte.

Soccer Sport Fitness se réserve le droit de refuser le retour si l'état de l'article ou l'emballage est jugé inapte à la vente.

3. Imprimez votre étiquette de retour

Imprimez l'étiquette de retour et collez la sur l'extérieur du colis. Assurez-vous de couvrir l'étiquette de l'envoi initial.

4. Apportez le colis au bureau de poste:

Déposez le colis au bureau de Poste Canada le plus près de chez vous. L'envoi est prépayé, vous n'aurez donc pas à payer au bureau de poste. Cependant, des frais de retour de 12,00 $ plus taxes seront déduits du remboursement.

Retours et remboursement par la poste

Le délai de retour est de 30 jours à partir de la date de réception pour les articles à prix régulier et de 10 jours pour les articles en solde. 

Les articles réduits de 40 % et plus ne sont ni échangeables ni remboursables.

Pour retourner un article, il est important que les critères suivants soient respectés :

• L'article doit être à l'état neuf, jamais porté.

• L'article doit être dans son emballage d'origine. L'emballage doit être à l'état neuf. Vous devez emballer les boîtes de chaussures afin qu'elles nous soient retournées en bon état.

• L'article doit avoir toutes les étiquettes d'origine.

• L'article doit être propre et sans odeurs. 

Soccer Sport Fitness se réserve le droit de refuser le retour dans le cas où l’article ou son emballage ne satisfait pas les critères ci-dessus.

Des frais de traitement de retour de 12,00 $plus taxes seront déduits de votre remboursement afin de couvrir la livraison du retour.

Les frais de livraison de l'envoi intial ne sont pas remboursables.

Nous ne faisons pas d'échange pour les commandes en ligne. Afin d'accélérer le processus et offrir un meilleur service, vous devrez passer une nouvelle commande pour l'article dont vous souhaitez et procéder au retour de votre commande initiale.

Les articles suivants ne peuvent en aucun cas être retournés ou échangés:

• Sous-vêtements et soutiens-gorge

• Protecteurs buccaux

• Masques et couvre-visages

• Maillots de bain

• Uniformes d'équipe personnalisés

• Articles personnalisés

• Cartes-cadeaux physiques et virtuelles

Si l'article que vous avez reçu est défectueux, endommagé ou simplement incorrect, contactez notre service à la clientèle client@soccersportfitness.ca et nous remédierons à la situation rapidement.

Une fois le colis acheminé à notre boutique, le retour sera traité dans les 5 jours ouvrables.

Le remboursement apparaitra sur votre carte dans un délai pouvant aller jusqu'à 7 jours sur le mode de paiement utilisé.

Retours et échanges en boutique

Vous pouvez retourner ou échanger vos articles achetés en ligne à notre boutique de Saint-Augustin-de-Desmaures.

Les échanges se font en magasin uniquement.

Les retours et échanges seront acceptés uniquement si les articles satisfont les critères de notre politique de retour et ne font pas partie des articles exclus de celle-ci.