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Extension des retours pour la période des Fêtes 2022

Extension du délai permis pour les retours pour la période des Fêtes 2022:

- Pour les articles à prix régulier achetés avant le 24 décembre, vous disposez de 60 jours suivant la date de réception de l'article pour le retourner.

- Pour les articles en solde achetés avant le 24 décembre, vous disposez de 30 jours suivant la date de réception de l'article pour le retourner.

Les articles retournés doivent satisfaires toutes les autres exigences de notre politique de retour.

Aucun retour ne sera accepté pendant la durée des soldes du Vendredi fou et du Cyberlundi (du jeudi 24 novembre au lundi 28 novembre 2022 à 23 h 59) ainsi que du lendemain de Noël (Boxing Day), soit les 26 et 27 décembre 2022. Les retours pourront s’effectuer après la fin de la période de soldes si ces articles respectent les autres exigences de notre politique de retour.

Procédure pour le retour par la poste

1. Autorisez votre retour

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour autoriser votre retour.

2. Remballez votre colis:

Remettez le ou les articles que vous retournez dans leur emballage d'origine, puis, emballez l'article dans une boîte, un sac ou une enveloppe conçue pour le transport. Assurez-vous d'inclure dans votre retour:

• L'article à retourner;

• Les étiquettes, qui doivent être intactes tout comme l'emballage d'origine de l'article;

• Une copie de votre confirmation de commande.

Les boîtes de chaussures doivent être emballées dans un sac, du papier (style kraft) ou une boîte de façon à ce que la boîte originale du produit soit protégée durant le transport et qu'elle nous soit retournée intacte.

Nous nous réservons le droit de refuser le retour si l'état de l'article ou l'emballage est jugé inapte à la vente. Les frais de renvoi seront à votre charge le cas échéant.

3. Imprimez votre étiquette de retour

Imprimez l'étiquette de retour et collez la sur l'extérieur du colis. Assurez-vous de bien couvrir l'étiquette de l'envoi initial, ou de retirer celle-ci.

4. Apportez le colis au bureau de poste:

Déposez le colis au bureau de Poste Canada le plus près de chez vous. L'envoi est prépayé, vous n'aurez donc pas à payer au bureau de poste. Cependant, des frais de retour de 12,00 $ plus taxes seront déduits du remboursement.

FAQ remboursements et retours

Le délai de retour est de 30 jours à partir de la date d'achat pour les articles à prix régulier et de 10 jourspour les articles en solde. 

Les articles réduits de 40 % et plus sont considérés en vente finale et ne sont ni échangeables ni remboursables.

Pour retourner un article, il est important que les critères suivants soient respectés :

• L'article doit être à l'état neuf.

• L'article doit être dans son emballage d'origine. L'emballage doit être à l'état neuf. Vous devez emballer les boîtes de chaussures afin qu'elles nous soient retournées en bon état.

• L'article doit avoir toutes les étiquettes d'origine.

• L'article doit être propre et sans odeurs. 

Soccer Sport Fitness se réserve le droit de refuser le retour dans le cas où l’article ou son emballage ne satisfait pas les critères ci-dessus.

Aucun retour ne sera accepté pendant la durée des soldes du Vendredi fou et du Cyberlundi (du jeudi 24 novembre au lundi 28 novembre 2022 à 23 h 59) ainsi que du lendemain de Noël (Boxing Day), soit les 26 et 27 décembre 2022. Les retours pourront s’effectuer après la fin de la période de soldes si ces articles respectent les autres exigences.

Nous ne ferons aucun ajustement de prix sur les achats précédents. Si vous souhaitez procéder au retour d’un article qui fait partie d’une promotion avec gratuité, par exemple « Achetez X, recevez Y », vous devrez aussi retourner l’article reçu gratuitement avec ses étiquettes dans l’emballage d’origine, à l’état neuf (non porté, non lavé).

Les articles suivants ne peuvent en aucun cas être retournés ou échangés et sont considérés comme des ventes fermes:

• Sous-vêtements et soutiens-gorge

• Protecteurs buccaux et tubas

• Masques et couvre-visages

• Maillots de bain

• Uniformes d'équipe personnalisés

• Articles personnalisés

• Cartes-cadeaux physiques et virtuelles

• Articles de santé et de soins personnels

Des frais de traitement de retour de 12,00 $plus taxes seront déduits de votre remboursement afin de couvrir la livraison du retour.

Les frais de livraison de l'envoi intial ne sont pas remboursables.

Les retours internationaux sont entièrement aux frais du client.

Nous ne faisons pas d'échange en ligne. Afin d'accélérer le processus et offrir un meilleur service, vous devrez passer une nouvelle commande pour l'article souhaité et procéder au retour de votre commande initiale. De cette manière, vous éviterez les délais.

Vous pouvez retourner pour remboursement ou échanger vos articles achetés en ligne ou en magasin à notre boutique de Saint-Augustin-de-Desmaures.

Les échanges se font en magasin uniquement.

Les retours et échanges seront acceptés uniquement si les articles satisfont les critères de notre politique de retour.

Si l'article que vous avez reçu est défectueux ou endommagé ou nous avons envoyé par erreur un article non-conforme à votre commande originale, contactez notre service à la clientèle client@soccersportfitness.ca et nous remédierons à la situation rapidement.

Une fois le colis reçu à notre boutique, le retour sera traité dans les 3 à 5 jours ouvrables.

Le remboursement apparaitra sur votre carte dans un délai pouvant aller jusqu'à 7 jours selon votre instituion financière sur le mode de paiement utilisé initialement.

Quant aux paiements par chèques‑cadeaux, un chèque-cadeau de valeur identique à l’article retourné vous sera expédié, soustrait des frais de retours fixes de 12$. 

Articles sous garantie

Nous garantissons nos produits à la hauteur de la garantie de nos fournisseurs. Celle‑ci différant selon le produit, veuillez nous joindre pour de plus amples renseignements si vous avez des questions à ce sujet par courriel à client@soccersportfitness.ca.

Nous nous engageons à vous offrir le meilleur service. Nous validerons la possibilité de remplacer ou d’échanger le produit ou la pièce d’équipement avec nos fournisseurs et nous vous informerons dans les meilleurs délais des possibilités qui s’offrent à vous.

Veuillez noter que les conditions suivantes annulent généralement toute garantie de la part du fournisseur :

Usure normale.

Bris résultant d’un entretien inadéquat.

Négligence dans l’utilisation du produit ou de l’équipement.

Accrocs ou dommages causés par un accident.

Dégradation naturelle des couleurs.

Aucune garantie sur les produits en vente ferme (finale).

Il est à noter que vous devez assumer les frais d’expédition pour échanger un produit sous garantie.